04 28 31 68 02
  • Crédit d'impôt Crédit d'impôt Un bureau d'études est disponible pour monter votre dossier de crédit d'impôt

Crédit d’impôt avec Pro Renov couverture

En recourant aux services de Pro Renov pour la réalisation de vos travaux de rénovation, vous pouvez profiter d’aides financières ou de crédit d’impôt.
 

Le crédit d’impôt pour la transition énergétique

Crédit d’impôt avec Pro Renov couverture L’artisan couvreur à Vitrolles est un professionnel qualifié RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). En recourant à ses prestations dans le cadre de vos travaux de rénovation énergétique, particuliers locataires ou propriétaires, vous pouvez profiter des aides financières promises par l’État. Le montant des dépenses éligibles au CITE est ainsi de 8 000 euros maximum par personne et majoré de 400 euros de plus par personne à charge. Les ménages effectuant des travaux d’isolation, de chauffage ou d’installations d’équipements fonctionnant avec une énergie renouvelable peuvent donc se voir rembourser les 30 % de leurs dépenses engagées dans ce but. Celles-ci incluent l’achat, la pose ou l’installation des matériels répondant aux critères de performance recherchés.
D’autres aides financières sont également disponibles pour les propriétaires louant ou occupant leur habitation et souhaitant réaliser des travaux de rénovation écologique. L’éco-prêt à taux zéro est un exemple, d’un montant maximal de 30 000 euros pour le particulier ou aux environs de 10 000 euros maximum pour les syndics de copropriétaires. Il en est de même pour le programme « Habiter Mieux », des aides financières pouvant atteindre 10 000 euros et complétées par une prime d’État de l’ordre de 1 600 à 2 000 euros. La condition est que les travaux réalisés optimisent de 25 % au moins la performance énergétique de l’habitat concerné.
 

Les travaux de rénovation et les aides financières

Faites appel au savoir-faire de Pro Renov pour effectuer dans les normes vos travaux d’isolation. Profitez des aides relatives au CITE dont les travaux concernent :

Les travaux de rénovation et les aides financières
  • L’isolation des parois opaques de murs, toitures et parois vitrées,
  • L’installation de chauffage ou production d’eau chaude sanitaire fonctionnant avec de l’énergie renouvelable…



Ceux de l’éco-prêt à taux zéro incluent :
  • La combinaison de 2 catégories de travaux au moins,
  • Des travaux permettant d’aboutir à une performance énergétique globale…
PRO RENOV COUVERTURE | Infos & contact au 04 28 31 68 02